Envie de participer ?

Du samedi 30 novembre 10h00 au dimanche 1er décembre 10h00, le CSB organise un défi Téléthon.

TÉLÉTHON 2024

Mettez-vous au défi ! Les 17 sections du CSB (Club Sportif de Betton) organisent un DEFI SPORTIF et SOLIDAIRE au profit de l’AFM-Téléthon, avec l’objectif de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre les maladies rares et améliorer la vie des malades et de leurs familles. Pendant 24h, nous allons essayer tous ensemble de faire le plus de kilomètres possible sur la piste d’athlétisme du complexe sportif des Omblais.
LE DÉFI EST OUVERT A TOUS ! « Jeunes de 7 à 77 ans », chacun participe à son niveau en marchant, en courant ou en fauteuil roulant. La participation peut être individuelle ou en équipe. N’oubliez pas vos chaussures de sport ! Pour les équipes « Challenge 24h », inscription obligatoire à partir du mois de novembre auprès de Jean-Baptiste Albanese (nombre de participants par équipe laissé à votre appréciation).

Le défi démarrera le samedi 30 novembre 2024 à 10h et se terminera le dimanche 1er décembre 2024 à 10h.

Le CLB encourage tous les adhérents à participer à ce défi. Détails ICI